1 an déjà !

Publié le par Théti-Chéri

Alors aujourd'hui c'est un grand jour, en ce 12 juin 2006, @nne Marie que vous connaissez tous, me dirige vers un blog quelle connait qui est tenu par un homme passionné d'Egypte et elle me dit que son site devrait me plaire, elle me fait donc passer le lien de son blog et me voila qui atterie quelque par dans la Cité mythique d'Ankh-Neferkheperou-Rê.

De messages en mails nous avons fait connaissance et nous avons même décidé 6 mois après de partir en Egypte ensemble pendant 15 jours, ce fut magique pour lui de retrouver l'Egypte et pour moi de la découvrir et d'essayer de la comprendre avec mes yeux d'Européenne...

Depuis nous, nous appellons régulièrement (bon d'accord, je t'appelle tout les jours, pas besoin de le dire à tout le monde) j'ai été le voir deux fois chez lui, (les photos de nos rencontres et du voyage en Egypte sont à votre droite) je prévois d'y refaire une virée bientôt et j'attend avec impatience qu'il veuille bien quitter son nid douillet pour venir me voir à Toulouse...

Image Hosted by ImageShack.us

Je nous souhaite un Joyeux Anniversaire

En un an que de périples...

Un voyage, et quel voyage !

Un mariage, et quel mariage mdrrrrrrrr

Que notre amitié dure encore des siècles, comme les pyramides et nous serons les reines du monde

Je t'aime mon frère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Allah yekhalliki, yâ habibatî ! Ana bahebbek, enti ukhtî... Ca c'est en masri. Un an déjà, habibatî, que le temps passe ; il me semble que c'était hier. Enti fê 'albî / tu es dans mon coeur ; et dès que possible, nous retournerons ensemble en Egypte, insha'a l-llah.<br /> Un bel anniversaire, et des tonnes de bussa kebir, yâ Theti !<br /> Promis, tu me verras débarquer chez toi, insha'a l-llah, fumer une shisha et manger des halaweyyât comme au pays ;)<br /> Gros gros bisous<br /> Nefredek
Répondre
I
Zut.... j'ai loupé le mariage!!!Bises et bon anniversaire!Dany
Répondre
:
Bon week end et BiZouX du pays de Râ ! @nne marie qui espère que Fred va mieux
Répondre
L
Bonjour,Eh bien un an ça se fête (moi j'ai le double, ha ha ha....).Bon anniversaire.
Répondre
:
<br /> belle journée et mille bisous du pays de Râ ! ! ! Aujourd'hui nous fêterons les 6 ans de mon petit fils ! ! @nne marie<br />
Répondre