Avis de recherche - SERIEUX

Publié le par Théti-Chéri

Chers et chères ami(e)s,

Ceci est un message sérieux. J'ai reçu aujourd'hui cet avis de recherche, et la télé en a parlé aussi d'ailleurs. Voici quelques jours que la petite Maddie McCann’s a disparu. Merci à vous tous de bien vouloir transmettre au plus grand nombre en envoyant un mail avec les photos comme avis de recherche.

Merci infiniment pour elle...

Les médias en parlent depuis une semaine, ce n’est malheureusement pas un Hoax, merci de faire suivre.

Avis de recherche:
Maddie McCann’s

Maddie a disparu le 3 mai.
Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve - Portugal )
S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes de par l'Europe. AIDEZ-NOUS !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre fille. S'IL VOUS PLAIT!

Cela nous donnera un espoir en plus si quelqu'un le reconnaît. MERCI



voici le lien de l'avis de recherche : http://apev.org/article.php?sid=276&thold=0

Un grand merci à vous tous ! :rougi:

Faites le suivre, aidez-les à retrouver la petite Maddie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 c'est joli
Répondre
:
Coucou, juste quelques mots pour te dire que j'ai décidé de lever le pied et qu'à compter du 24 mai prochain, je ne publierai que tous les deux jours ! ! je tente de m'éloigner de ce satané PC et je pense ainsi avoir trouvé la solution. Belle semaine et bizettes du pays des pharaons ! ! ! @nne marie <br />  
Répondre
:
Bon samedi et grosses bises de la mer rouge où une tempête de sable est annoncée prochainement ! ! ! @nne marie
Répondre
M
3ans mais c'est horrible ! !!! C'est bien ce que tu fais ... merci pour elle ! bisous
Répondre
T
merci d e  penser à elle...
Répondre