1 an déjà ! Bis

Publié le par Théti-Chéri

Voila un an que je connais la webmastrice @nne Marie vit en Egypte à Hurghada depuis 15 ans elle à vécue à Reims avant de partir la-bas

Grâce à sa gentillesse, j'ai pu dcouvrir par le biais de l'agence de voyage de sa fille, l'Egpyte dont je rêvais depuis des années (voir des siècles) lollll

Image Hosted by ImageShack.us

Joyeux anniversaire et à une prochaine visite chez toi, promis ;o)

Que le temps passe vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les Égyptiens vous offrent ce qu’ils ont de plus précieux : le soleil.Il donne vie avec majesté aux pyramides, joue de tous ses reflets sur les cités illustres baignées par le Nil, caresse de ses rayons les somptueuses plages de Mer Rouge et de Méditerranée et révèle les merveilleuses couleurs des coraux et des poissons. Alors ce soleil, vous ne serez pas étonné de le retrouver dans chaque sourire et dans la chaleur de l’accueil que vous réserveront les égyptiens. Soyez les bienvenus au pays qui a fait du soleil une divinité. --> http://www.voyage-vacance.fr
Répondre
:
Bon vendredi et bizzz du pays de Râ @nne marie
Répondre
:
Bonne journée et bizettes de la mer rouge @nne marie
Répondre
:
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée et te dire que pour changer, j'ai encore des problèmes de connection: ma ligne fait des vagues.......normal ici mais gênant lorsqu'on veut écrire quelque chose ! ! Gros bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
:
Un an déjà: j'en reviens pas ! !   Que le temps passe vite ! !  Au fait, je suppose que tu as des nouvelles de Fred: fias lui de gros bisous de ma part ! ! Petit coucou du soir et gros bisous: à demain ! ! @nne marie
Répondre